Prévalence des pesticides de fortes concentrations, de très toxiques et d'autres caractéristiques, grave préjudice à la santé humaine. Par conséquent, la sécurité des bouteilles d'emballage de pesticides est très importante. Après l'utilisation de pesticides, l'emballage des résidus de pesticides provoqués par la pollution de l'environnement ne peut être ignoré par la pollution de l'environnement. Pour empêcher les accidents de pesticides causés par la mort, du choix des matériaux d'emballage et des formes aux paramètres de contenu d'étiquettes, jusqu'à la recyclage de l'emballage des déchets, chaque lien doit être fermement en vérification.


---- Sacs d'emballage solubles dans l'eau ----


Les sacs en plastique solubles dans l'eau, en Europe et aux États-Unis, au Japon et à d'autres pays sont largement utilisés dans les emballages de pesticides, des sacs en plastique solubles dans l'eau en Chine, l'utilisation d'une faible alcoolyse d'alcool polyvinylique comme la matipe crue principale d'emballages solubles dans l'eau film. Utilisé pour emballer une dose de formulations de pesticides, l'utilisation de la dose requise de la charge dans l'eau quantitative dans l'eau quantitative, le sac est dissougé, puis dispersé dans l'agent d'eau. D'une part, l'utilisateur sans contact direct avec des pesticides, pour éviter la survenue d'empoisonnement; D'autre part, mesure précise, pour éviter une utilisation excessive ou inadéquate de pesticides.

Comme la matière première est mince, la qualité est très légère, non seulement réduisait efficacement les coûts de transport et il n'y a pas de bouchon serré causé par une étanchéité et une fuite facile à fuir et de récupérer et d'autres problèmes. Cette opération est simple, sûre et respectueuse de l'environnement Les perspectives d'application d'emballage respectueuses de l'environnement sont très larges.


----Description du produit ----


Le sac d'emballage de pesticides soluble dans l'eau est un film soluble dans l'eau polymère, le matériau membranaire polymère soluble dans l'eau polymère sous forme de matrice membranaire, plastifiants supplémentaires, adoucisseurs, tensioactifs, dispersants et autres matériaux auxiliaires, en fonction du processus de fabrication de films. . Le film a une bonne flexibilité et l'isolement de diverses substances, la dissolution rapide de l'eau, peut être faite en fonction des besoins réels de différentes tailles et de différentes formes de sacs d'emballage, l'utilisation du film polymère soluble dans l'eau comme un emballage de pesticides, des pesticides Dans le processus de saupoudrage, vous ne pouvez pas utiliser directement en plus de l'emballage, afin de vous assurer que les utilisateurs n'ont pas de contact direct avec des pesticides pour réduire et éviter les risques de pesticides sur la santé des utilisateurs, peuvent réduire considérablement l'incidence de l'intoxication par pesticides. Tout en améliorant considérablement l'emballage de la note d'entreprise de pesticides, améliorez la marque.



----L'application de sac soluble dans l'eau ----


Les sacs polymères solubles dans l'eau sont principalement utilisés pour les emballages de pesticides, adaptés à toutes sortes de poudre, de comprimés, de composants de pesticides granulaires et oléagineux de l'emballage, en particulier pour les formulations effervescentes de pesticides, sont plus applicables; Le Japon, la forme posologique est l'utilisation de l'emballage de film.

Avec la promotion de la membrane polymère soluble dans l'eau, l'application se propagera bientôt à la nourriture, à la médecine, à la médecine, aux vêtements, à la broderie, aux cosmétiques, aux nettoyants, aux colorants, aux pigments, aux engrais, aux aliments d'alimentation, agent de traitement de l'eau, additifs minéraux, détergents, additifs concrets , réactifs chimiques photographiques et produits chimiques de soins horticoles et autres éléments d'emballage.



----Instructions ----


Le sac à film soluble dans l'eau est directement placé dans l'eau lors de l'utilisation, et le sac d'emballage de film soluble dans l'eau est rapidement dissous dans l'eau pour libérer le pesticide et le sac d'emballage soluble dans l'eau peut être dissous dans l'eau, de sorte que que les ingrédients actifs des pesticides sont entièrement utilisés pour éviter l'utilisation de ce contact toxique, tout en réduisant la pollution de l'environnement vers le blanc.





Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

" />



Pesticide prevalence of high concentrations, highly toxic and other characteristics, great harm to human health. Therefore, the safety of pesticide packaging bottles is very important. After the use of pesticides, the packaging of pesticide residues brought about by environmental pollution can not be ignored. To prevent pesticide accidents caused by death, from the choice of packaging materials and forms to the label content settings, until the waste packaging recycling, each link needs to be firmly in check.


———— Water - soluble packaging bags ————


Water-soluble plastic bags, in Europe and the United States, Japan and other countries are widely used in pesticide packaging, water-soluble plastic bags in China, the use of low alcoholysis of polyvinyl alcohol as the main raw material of water-soluble packaging film. Used to package a dose of pesticide formulations, the use of only the required dose of the charge into the quantitative water, the bag is self-dissolved, then dispersed in the water agent. On the one hand, the user without direct contact with pesticides, to avoid the occurrence of poisoning; the other hand, accurate measurement, to avoid excessive or inadequate use of pesticides.

As the raw material is thin film, the quality is very light, not only effectively reduce the transportation costs, and there is no tight stopper caused by sealing and easy to leak and difficult to recover and other issues. This operation is simple, safe and environmentally friendly packaging application prospects are very broad.


———— Product Description ————


Water-soluble pesticide packaging bag is a polymer water-soluble film, the polymer-soluble water-soluble polymer membrane material as a membrane matrix, additional plasticizers, softeners, surfactants, dispersants and other auxiliary materials, through specific Of the film-making process. The film has good flexibility and the isolation of various substances, the rapid dissolution of water, can be made according to actual needs of various sizes and different shapes of packaging bags, the use of the polymer water-soluble film as a pesticide packaging, pesticides in the Sprinkling process, you can not use directly in addition to packaging, to ensure that users do not have direct contact with pesticides to reduce and avoid the hazards of pesticides on the health of users, can greatly reduce the incidence of pesticide poisoning. While greatly improving the packaging of pesticide business grade, enhance the brand.



———— The application of water soluble bag ————


Water-soluble polymer bags are mainly used for pesticide packaging, suitable for all kinds of powder, tablet, granular and oleaginous pesticide components of the packaging, especially for pesticide effervescent formulations are more applicable; Japan, the dosage form is the use of the Film packaging.

With the promotion of water-soluble polymer membrane, the application will soon spread to the food, medicine, medical, clothing, embroidery, cosmetics, cleaners, dyes, pigments, fertilizers, feed, water treatment agent, mineral additives, detergents, concrete Additives, photographic chemical reagents and horticultural care chemicals and other items of packaging.



———— Instructions ————


The water-soluble film bag is directly put in the water when being used, and the water-soluble film packaging bag is rapidly dissolved in the water to release the pesticide, and the water-soluble packaging bag can be dissolved in the water, So that the active ingredients of pesticides are fully utilized to avoid the use of this toxic contact, while reducing environmental pollution to the white.





Contact